Inscription

Avant de pouvoir commander des titres-service, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur chez Sodexho.

Vous pouvez vous inscrire et nous le faire savoir à un de nos membres de personnel administratif. Vous recevez directement toute l’aide et explication nécessaires. Afin que nous puissions vous inscrire, nous avons besoin d’un certain nombre de données: votre adresse, votre numéro de téléphone, vous numéro de registre national et votre numéro de compte.

La semaine suivant votre inscription, vous recevez une confirmation de la société Sodexho, dans laquelle vous retrouvez toutes vos données personnelles. Dés ce moment, vous savez commender des chèques service.

Pour cela, vous remplissez votre numéro d’utilisateur dans la communication, ainsi que le montant correct, étant le nombre de chèques souhaités, multiplié par 7,00€. Nous vous conseillons de commander un multiple de 3 chèques, étant donné que nous travaillon toujours par bloc de 3 heures. Le nombre minimal de chèques que vous devez commander, est 10 (ou donc 70,00€). Il n’y a pas de maximum. Deux semaines après votre commande, les chèques vous seront parvenus par la poste, ou délivré chez vous à la maison. Ces chèques restent valables 8 mois.

Si vous n’avez plus besoin d’aide, vous pouvez vous faire rembourser les chèques non utilisés, dans certains cas et moyennant les frais de gestion (0,25€ par chèque service). Le remboursement est possible si l’attestation fiscale, correspondant à ces chèques ne vous est pas encore parvenu.