Comme travaillons-nous?

Notre fonctionnement

Vous n’avez pas encore de titres-service?

Vous nous contacter par téléphone, par mail ou site internet. Nous vous inscrivons chez Sodexho et vous donnons les explications nécessaires quant au fonctionnement de système des titres-service. Vous nous faites savoir quel jour de la semaine vous souhaiter nos services et combien d’heures pas semaine.

Vous avez déjà des titres-service?

Vous nous contacter par téléphone, mail ou site internet. Nous définissons ensemble un schéma de travail qui correspond le mieux possible à vos attentes. Après votre demande nous déterminons le ou les membres de personnel possibles. Nous vous avertissons à temps de la personne qui se présentera chez vous à l’heure et au jour convenus.

Nous vous demandons d’être là le jour de la première visite. Si nécessaire, nous pouvons convenir qu’une clé soit mis à notre disposition si vous ne pouvez pas toujours être là.

Par heure travaillée, vous remettez un chèque daté et signé à notre membre de personnel, qui le remet à son tour à Cleaning@Home. Nous vous remettons également une convention entre vous, l’utilisateur, et nous, la société qui vous fournit les services. Cette convention détermine les droits et devoirs de chacun. Nous vous demandons de signer les deux exemplaires et d’en remettre un à notre membre de personnel.

Prix?

Pour un titre-service, vous avez droit à une aide-ménagère à domicile pendant une heure. Ce titre-service revient à 7,00€ et est valable pendant 8 mois. 30% de ce prix est déductible fiscalement. De la sorte, un titre-service vous coûte, après impôts, 4,90€.